VOUS ÊTES ARCHITECTE DPLG ?

ARCHITECTE DES BâTIMENTS DE FRANCE ?

 

De par votre activité, vous êtes amené à intervenir sur de « l’ancien » : rénovation d’habitats (maison, appartement, ...), de lieux publics (bureaux, restaurants, boutiques...), de monuments (musée, château, église, etc.), extension (souplex, loft, etc.) ?

La problématique : faire du préventif

Afin d’éviter les travaux éventuels de réhabilitation facturés à vos frais (assurance professionnelle), il est essentiel pour votre activité et la qualité de votre travail de pouvoir détecter les problèmes d’humidité dans un bâtiment avant toute intervention. L’objectif est donc avant tout préventif.

Vos besoins

Vous voulez vous appuyer sur l’expertise impartiale d’un partenaire fiable et reconnu pour détecter les problèmes d’humidité dans un bâtiment avant d’entamer un quelconque chantier. En vous appuyant sur les services du spécialiste régional, vous souhaitez assurer à vos clients des prestations durables et qualitatives. Un plus indéniable pour l’image de votre cabinet, un double atout sérénité et sécurité dans la conduite de vos travaux et l’exercice de votre activité.

Les solutions ABI

ABI vous propose une assistance au diagnostic des bâtiments dans lesquels vous êtes amenené à intervenir. Après évaluations et analyses, nos spécialistes vous accompagnent et vous conseillent, si nécessaire, dans la mise en œuvre de travaux de second œuvre à effectuer.

 

Pourquoi choisir ABI Humidité pour le diagnostic ?

 

Parce qu'ABI s’est imposé dans la région comme le partenaire qualité offrant :

  • des compétences reconnues

  • des références

  • des garanties professionnelles sécurisantes

  • des procédés certifiés et assurés