Diagnostic Humidité pour AGENT IMMOBILIER OU NOTAIRE

 

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients dans les transactions immobilières.
Vous êtes tenus d’informer vos prospects et clients (vendeurs et acheteurs) de la présence d’humidité dans les biens que vous gérez.

La problématique

En tant qu’agent immobilier ou notaire, il est de votre devoir d’informer les acheteurs des problèmes d'humidité existants au jour de l'achat sous peine de vous voir poursuivis pour vice caché ou défaut de conseil.

Vos besoins

Vous souhaitez être accompagné par un partenaire capable de déceler les traces ou les risques futurs d’humidité, de préconiser des solutions adaptées et d’évaluer les coûts de réalisations de tels travaux.

Nos solutions

ABI vous accompagne lors du diagnostic des biens immobiliers que vous êtes amené à gérer. Après évaluations et analyses, nos spécialistes peuvent accompagner et conseiller vos clients (vendeurs ou acheteurs), si nécessaire, dans la mise en œuvre de travaux de second œuvre à effectuer.

 

Pourquoi CHOISIR ABI HUMIDITE ?

 

Parce qu'ABI est reconnu comme le partenaire qualité offrant des compétences reconnues, des références et des garanties professionnelles sécurisantes.

Ne prenez plus aucun risque avec l'humidité! Profitez de l’expertise du spécialiste régional du traitement de l’humidité.